Make- up pastel

Description de l'article de blog :

CONSEILS MAQUILLAGE

MED

5/29/20251 min read

Enfin sorti de l’hiver après des mois de froid, le printemps est là, les oiseaux chantent. Envie du profiter du bon temps en organisant un pique-nique familial et pourquoi pas apprêter pour cette occasion avec un make-up avec des couleurs légères.

Pour ce make-up pastel, nous vous recommandons vivement à mettre une base à paupière blanche pour faire sortir des fards sur toute la paupière.


Nous vous présentons ce make-up avec la palette de Glamlite en collaboration avec la créatrice de contenus Mikayla Noguiera. Ce maquillage sera un dégradé de 5 couleurs.


Donc, on commence par une couleur comme le vert nommé « The best color » pour former un V allongé vers l’intérieur de l’œil avec un pinceau assez gros et léger.


Puis, nous allons prendre une couleur qui dégrade très bien dans le vert (en exemple : le fards à paupière « Rhody » est un bleu cyan ou alors le fard à paupière « Loop » qui est un vert jaunâtre) avec un pinceau plus dense et on dégradé légèrement dans la couleur du V allongé vers l’intérieur de l’œil.


Et on poursuivit ainsi de suite avec une couleur rosé comme le fard « Ironic », puis on dégrade avec un pinceau estompeur avec la couleur précédemment posé .


On termine le coin interne de l’œil, avec le fard à paupière « Handy », ce jaune poussin avec un pinceau petit et très épais. Et pour finir, on ajoute du mascara.


Concernant le creux entre la paupière fixe et la paupière mobile, vous pouvez fondre ce dégradé en utilisant une couleur proche de votre carnation. Cette étape est facultative.


Continuant dans le teint, vous pouvez également appliquer un blush rose clair avec un pinceau biseauté à appliquer délicatement. Si vous avez envie d’un teint frais, nous vous conseillons d’appliquer une CC cream ou BB cream qui est un produit hybride entre un fond de teint et une crème hydratante.


A vous, ce make-up printanier